Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A coeur ouvert
12 juillet 2011

Le regard des autres

"Qui que nous sommes au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes". Cette phrase est tiré du film Batman Begins.

Personnellement, je n'arrive pas à me détacher du regard des autres. Je sais que chaque mot, chaque geste sera examiné, et ensuite, on me collera une étiquette, des préjugés vont se former et parfois, il est bien difficile de s'en détacher. Le regard des autres est un frein pour moi, et je n'arrive pas à déterminer si je suis réellement moi même face aux gens. Cette volonté de parfois faire des choses que l'on aurait pas faites, tout simplement pour donner une bonne image de soi.

J'aimerai arriver à être moi même, à ne plus penser au regard des autres, arrêter de vouloir plaire à tout le monde et enfin penser à moi et pas autres. 

Voici la devise que chacun devrait suivre : "Etre soi-même c'est vivre en s'affranchissant de tout jugement", et je rajouterai, tout simplement pour être heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité